Comme oreillers ou pour votre déco d'intérieur, les coussins Kar Noush sont confectionnés avec les tissus luxueux utilisés à l'atelier ou encore avec des matériaux upcyclés de très haute qualité. Ils sont entièrement fait main à Genève en Suisse comme tous les autres objets Kar Noush. 
 

Constitués d'une housse amovible & lavable et d'un coussin, ils sont remplis avec du coton bio ou de la laine de mouton cardée de l'Arc jurassien en Suisse. Maison sensible à l'empreinte environnementale de nos produits et à la valorisation des savoirs-faire et des matériaux locaux, cette laine d'une qualité exceptionnelle nous permet d'être en harmonie avec nos valeurs humaines, de durabilité et d'éco-responsabilité.

 

Pour plus de détails sur la provenance de cette laine et l'aventure des quelques éleveurs-ses de moutons et tisserandes à l'origine de ce formidable projet d'upcycling de la laine de tonte qui jusque là était brûlée, rendez-vous sur leur site https://www.lainesdici.ch/

 

Notre recherche au niveau de l'expérience sensorielle et du plaisir que peuvent nous procurer les beaux objets nous a amenés à remplir nos coussins aux motifs végétaux avec du lavandin bio du sud de la France. De quoi vous faire rêver, voyager et vous relaxer lorsque vous posez votre tête sur nos coussins. Sur demande, nous pouvons également les remplir avec des boutons de rose d'Iran.

La collection comprend actuellement 20 pièces. Merci d'écrire à karnoush.ge@gmail.com pour passer commande, pour des photos des coussins et/ ou pour prendre rendez-vous.